Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Dis Papa? C'est quoi le Metal?

(j'avais pas de bouteille de lait...)

EASYCORE

Publié le 28 Juillet 2014 par My C in EASYCORE

EASYCORE


Un des dernier né du Metal qu'on appel aussi Pop Punk...
Vous rappelez vous ce nous appelions le "punk californien" à l’époque? (blink 182, Millencolin...)
Et bien vous prenez cette base, à laquelle vous ajoutez le 2 steps du HxC, les Breakdowns du Metalcore le tout chanté et screamé par des gueules d'anges habillé comme des teenagers skaters/surfers plein de tatouages old school et des piercings un peu partout.

Leur message?
La vie est belle et c'est beau l'amour... non je plaisante, ça fait un peu cliché, mais leur parole parle essentiellement de la vie en générale... d'un teenage en ce bas monde

Je laisse les francais de "Chunk No Captain Chunk" vous montrer de quoi je parle.

Commenter cet article