Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Dis Papa? C'est quoi le Metal?

(j'avais pas de bouteille de lait...)

MOSH PIT

Publié le 27 Juillet 2014 par My C in DANSES

Voila une danse dont, personnellement je ne suis pas adepte.
Le Moshing, ce que j'appel le "Air Bagarre" consiste a faire des mouvements amples des bras et des jambes et simuler une bagarre contre... rien...
En gros quand tu mosh tu te créé ton espace vitale, vu que personne ne veut se prendre de coups, sauf si un plus balaise a décidé de te voler ton espace.

Pas mal de dérivés du Moshing selon les styles de musique ont été créé, mais initialement le Moshing vient de la scene Hardcore (la bagarre toujours)

Du coup je vous laisse une vidéo de la version japonaise (parcequ'ils ont des Ninjas là bas) de leur Moshing. Ames sensibles...

Ninja Moshing au Japon.

Commenter cet article